(Android/iOS) KENDALL \u0026 KYLIE code de triche pour la ressource du générateur
Mar 17, 2022 2:48:12 GMT -6
Post by kingcamdicelo on Mar 17, 2022 2:48:12 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ KENDALL \u0026 KYLIE ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ KENDALL \u0026 KYLIE IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pour la ressource du générateur ▞▞▞
▞▞▞ KENDALL \u0026 KYLIE 2022 version ▞▞▞
KENDALL & KYLIE Adventure tyyz
À l'origine, j'avais l'habitude de donner à ce jeu cinq étoiles, mais récemment, le jeu a eu un problème et chaque fois que je télécharge le jeu, il me supprime de mon krew, je dois télécharger 5 à 8 fois et ça a été comme ça pendant un mois maintenant et ça dérange parce que j'aime jouer à ce jeu j'ai même dû redémarrer mon jeu 3 fois à cause du pépin et beaucoup de gens se plaignent à ce sujet
Nulllllllllllllllllle
C'est amusant mais il faut le mettre à jour. S'il-vous-plaît faites ainsi.
KENDALL & KYLIE Περιπέτεια ewcr
J'ai téléchargé l'appli et essayé de l'ouvrir mais ça n'a pas marché. En gros je n'ai jamais réussi à l'ouvrir ni à la tester... Très très très très très nul.
Télécharger Cheats for Kendall and Kylie pour Pc - Pcmac ...
J'ai un problème avec ce jeu : chaque week-end, vous devez organiser des fêtes et assister aux fêtes de votre clan pour gagner de nouveaux objets, mais je ne peux pas organiser de fêtes dans mes maisons. Pouvez-vous résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Parce que je ne peux pas vraiment aider ma Krew à gagner des choses et c'est ennuyeux maintenant. C'est comme ça depuis le mois dernier.
J'adore le jeu il est trop bien elle m'a envoyé une vidéo
Mais en Français ce serait mieux !!
J'essaie de ne pas revenir dans mes données sauvegardées, cela me ramène sans cesse à la création d'un personnage Pouvez-vous les gars, s'il vous plaît, corrigez-le dès que possible
Après le jeu de Kim Kardashian, place à la nouvelle application de Kendall & Kylie qui a vu le jour hier. Les voilà donc transformées en
Béug. J'ai perdu toute ma progression et ceux à trois reprises, obligé de recommencer depuis le début. Bref je ne conseil pas, c'est une perte de temps.
Je sais pas pourquoi pourquoi ça me met téléchargement en pause ou jai assez de forfait je suis à presque 400 milles followers c'est pas le moment 😭
KENDALL + KYLIE EYEWEAR : Toutes nos lunettes, lentilles ...
C'est tellement lent comme quand j'essaie de terminer un objectif et que cela a quelque chose à voir avec le krew, il se fige, ne charge aucun des membres du krew et il y a juste une seconde, il s'est figé et je ne faisais même pas rien ne vient vraiment de terminer un but et ça s'est juste arrêté ça l'a fait comme 10 fois avec moi déjà je ne pense pas que je vais garder ce jeu trop longtemps
Pas mal mais c en anglais
Veuillez vérifier vos problèmes techniques. J'étais au niveau 10, puis je suis tombé au niveau 1, j'ai rejoint un krew, puis j'ai dû rejoindre encore et encore et le jeu ne fonctionne pas correctement. C'est triste
vous déchirez grave💖💖💖💖
Kendall and Kylie dans l'App Store
J'adore mais le problème dès que l'application a fini de charger, elle se ferme
Je mets 4 étoiles car je trouve le jeu très intéressant . Néanmoins je retire une étoile car le jeu est en anglais et qu'il pouvait faire une mise à jour avec plusieurs langues. Mais tous ceux qui ont un bon niveau de base en anglais peuvent s'en sortir. 😌
Vraiment ennuyant. Je dois continuer à suivre Kendall et Kylie partout et ça me dit sans cesse de rejoindre une krew, mais quand j'essaie, toute l'application se fige
Le jeu est bien mais, j'ai tout perdu. Je jouais avec mon personnage et je me retrouve avec un autre personnage. C'est pas cool donc deux. Edit : Ça va faire quelques jours que le jeu veut pas s'ouvrir. La page reste sur le chargement. Du coup je le supprime, c'est dommage, il était bien.
Il beugue trop le jeu s'arrête tout seul
J'ai été déconnecté de mon jeu au hasard et il a maintenant redémarré et lorsque je vais jouer à mon jeu enregistré sur Google Play, il me renvoie simplement à l'écran de redémarrage. On dirait que cela est arrivé à plusieurs autres personnes à des moments différents et doit être corrigé.
Veuillez vous débarrasser de l'application Hustle Kingdom. C'est vraiment agaçant. Et s'il vous plait corrigez ça parce que ça continue à traîner
ses bien mais nul que sa soit pas en français
Kylie Jenner dévoile des nouvelles coques pour iPhone ...
Commentez ont fait pour maitre en français sinon ces top sauf que je ne comprends pas puisque ces en anglais mais on fait avec.
<a href=""></a>
Trop nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
malgré ma connaissance en anglais elle n'est pas encore approfondie ...cela serait quand même bien d'avoir ce jeu en français ! 😅😅 👍
KENDALL + KYLIE. > Voir plus. Trouver cette marque en magasin. Cette marque est disponible en magasin, dans les catégories suivantes : ACCESSOIRES.
J'ai j ste une questions comment on change de langues aide moi
Je mais 3 étoiles parce que le jeu et en anglais mais je conseil au anglais de jouer à ce jeux et aussi ce qui Connaît beaucoup l'anglais. Svp metez le jeu en français ou écrivez la traduction en bah :l
Pzs mal je le recommande pas de beug pas trop de pub c'est génial
J'ai adoré cette application et j'étais tellement obsédé par cette application. mais tout d'un coup, j'ai perdu tous les vêtements que j'avais achetés et reçus en cadeau. Je suis vraiment déçu car j'ai perdu des pierres précieuses lors de l'achat de certains de mes vêtements ! Et j'ai dépensé environ 2000 "dollars" !! Veuillez corriger cela. Je n'ai même plus envie d'utiliser l'application. Merci d'avance.
C'est très bien 😄
En gros, je joue à ce jeu depuis trois bonnes années maintenant. Avant, c'était vraiment bien, des scénarios passionnants, etc. Je suis revenu en ligne après environ un an et demi et tout était encore plutôt bien. Puis sorti de NULLE PART, mon compte a été supprimé. C'est comme si je venais juste de télécharger l'application. Il a toujours mon jeu sauvegardé, mais chaque fois que j'essaie de démarrer mon jeu sauvegardé, il charge tout et revient ensuite à l'écran que vous obtenez lorsque vous téléchargez l'application pour la première fois. Je suis tellement ennuyé !
Je suis bloqué au niveau 8 ils me disent d'acheter la maison à Jackson Hole mais elle n'est pas débloquer car je ne la trouve nulle part. Et aussi je n'ai aucune mission à faire est ce que c'est normal ?
J'étais vraiment dans ce jeu et mec je l'aime mais tout d'un coup cela m'a fait redémarrer et quand j'appuie sur utiliser le jeu sauvegardé, il ne revient tout simplement pas à mon jeu sauvegardé et ÇA M'A FRUSTÉ, de toute façon tu dois résoudre ce problème que j'ai vu un commentaire ou deux ont les mêmes problèmes que moi, je ne le désinstalle pas mais c'était bien pour y jouer et passer le temps.
Superstar Life Game - Free Offline APK Download
pourquoi le jeu n'a pas été mis à jour depuis 2017 ? avez-vous abandonné les gars?
Je suis au niveau 9 et les objectifs sont la mais en triple ?? De plus mon jeu ne fonctionne plus et moi dit que mon compte google play ne fonctionne pas !! Les jeux ne m'enragent pas je l'adore mais maudit les bug jmen passerai en plus sa ma empêcher de faire un objectif de 3h alors je vais encore perdre des follower. Bref le jeux est bien mais s'il vous plait réglé les bug !!!
KENDALL & KYLIE სათავგადასავლო uai
Le jeu est bon, le service client est ce qui donne à ce jeu une mauvaise réputation ! Ils ont restreint mon compte et ne me laisseront pas accéder au chat krew, ou aux coffrets cadeaux et disent que c'est parce qu'il y a une activité suspecte sur mon compte mais ne diront pas pourquoi !
Un extrait incroyable tiré des tissus de la réalité de Kylie et Kendall. La tradition est riche en drames et en mystères, comme je n'en ai jamais vu auparavant. Mais je suis sage... Je vois à travers les sœurs séduisantes. Je vais découvrir ce qu'ils prévoient... et tout comme Kim, je vais les vaincre sans dépenser un seul centime. La lignée Kardashian/Jenner est puissante et chacun possède des capacités uniques. Mais je triompherai de leurs richesses, avec détermination et volonté. En garde ! Bon jeu.
Toujours en train de s'effondrer et de geler, et maintenant aujourd'hui j'avais toute mon énergie et ça a glissé, me débarrassant de toute mon énergie pendant une tâche. Cette application est une poubelle.
Le jeu revient de plus en plus souvent en arrière ! J'étais à 8M à ma dernière connexion et là je suis revenu à 1M d'abonnés
KENDALL & KYLIE Piedzīvojumu spēles pgh
KENDALL & KYLIE Abenteuer temo
C'est pas en français donc on comprend rien
Kendall & Kylie 2.8.0 pour Android - Télécharger